04/02/2026
Quelle soirée… au K’Banon
Un immense merci à Gérald De Palmas d’être venu jouer au K’Banon hier soir.
Un concert tout simplement incroyable, intense, sincère, hors du temps. 🙏
Merci à toute l’équipe pour l’organisation au top 💪
Merci à notre charmante clientèle d’avoir timidement (mais sûrement) foutu le feu 🔥
Et un énorme merci à .music pour sa bonne humeur, son énergie et le bonheur partagé.
Des moments comme ça, on n’est pas près de les oublier 🫶🏽