29/10/2025
🚀 Ôcargo débarque à Saint-Maximin !
Un tout nouveau foodcourt va bientôt ouvrir, réunissant les meilleures cuisines du monde dans un lieu unique, convivial et animé.
Nous avons déjà à bord :
🇺🇸 Américain | 🇮🇹 Italien | 🇹🇭 Thaï
👉 Il ne manque plus que votre cuisine du monde pour compléter l’équipage !
🔹 Pourquoi rejoindre Ôcargo ?
Parce qu’ici, vous cuisinez, et nous faisons venir le monde à vous 👇
✨ Communication et marketing assurés par Ôcargo
🎉 Évènements quotidiens pour dynamiser le lieu
👥 Flux constant de visiteurs
💡 Synergie entre restaurateurs passionnés
Vous êtes restaurateur indépendant, chef créatif ou concept food original ?
Votre cuisine pourrait bien être la prochaine star d’Ôcargo 🌍
📩 Candidatez dès maintenant : [email protected]
Et faites vibrer les papilles !