12/06/2026
VIN DANSÉ /// J-1
On termine notre tour d’horizon des producteurices & artistes présent.e.s pour cette première édition de VIN DANSÉ avec l’incroyable Isa LAtipik 🫶
👉 Originaire de Nantes, L.Atipik débute le Mix en 2006, autodidacte et passionnée de scratch, elle effectue ses premiers pas sur scène au côté du rappeur Ismaël, puis avec l’artiste Deez ou encore le groupe Lowschool. C’est au travers de ces collaborations qu’elle acquiert l’expérience de la scène en assurant les premières parties d’artistes comme Orelsan, Grems, Casey, Pharoahe Monch, Dj Premier, Foreign Beggars ou encore Bigga Ranx …
Trop rare femme activiste au sein du paysage Hip Hop et Electro, L.Atipik est aujourd’hui reconnue comme une valeur sûre du Deejaying français en étant devenue la première femme à participer et gagner les Championnats de France DMC en 2019.
En 2021, elle apparait sur le titre Wolfpack du producteur Bordelais Senbeï et Wax Tailor lui confie le Remix du titre « Like This » qui sortira sur le label du célèbre producteur.
En 2022, CloZee l’invite à venir partager la mythique scène de Red Rocks aux Etats Unis avec elle pour un show à la grandeur de la productrice de Bass Music.
Elle jouera sur la scène du jardin de la Motte ce samedi de 20h à 22h.
Et nul doute qu’elle va mettre le feu 🔥
Ne ratez pas ça !
Programmation complète & Résas 👉 https://www.helloasso.com/associations/groove-au-logis/evenements/vin-danse