23/06/2026
Bonsoir à tous 👋🏻
Au vu des fortes chaleurs, nous adapterons nos horaires pour les 2 prochains jours à venir.
Malgré les ventilateurs et la petite clim, la température ne descends pas 😰
Le restaurant fermera après le service du midi 🕛
⚠️ Le plat du jour, peut être aussi pris à emporter ! 🤩
Bon courage à tous 😘😘😘