06/05/2026
🏔️ ON EST UN PEU EN RE**RD — MAIS ON VOULAIT VOUS DIRE MERCI 🏔️
Oui on sait. On est déjà début mai. La neige a fondu depuis un moment et vous avez probablement rangé les skis depuis longtemps.
Mais certains mercis méritent qu’on prenne le temps de bien les dire.
Cette saison hiver 2025/2026 était quelque chose. Les soirées qui finissaient t**d, les tablées qui ne voulaient pas se terminer, le Fernet qui coulait, les DJ sets qui prenaient le relais — et vous, toujours là, toujours partants.
Merci. Vraiment.
La bonne nouvelle ? On se retrouve dès mi-juin pour un été comme on les aime. Soleil, farniente, apéros qui s’étirent, barbecues qui sentent bon — et la Coupe du Monde à suivre ensemble. 🏆
À très vite. 🥂
📍 L’Abreuvoir — Méribel