10/03/2026
🌸🍷 Banquet solidaire – Refleurir les Corbières 🍷🌸
Le 11 avril 2026 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, rejoignez-nous pour un grand banquet solidaire et gourmand afin de soutenir les vignerons et faire refleurir les Corbières.
Pour l’occasion, un menu généreux et convivial vous attend :
🍴 Entrée à partager – réalisée par le restaurant La Vieille Dame
Pour commencer dans l’esprit des grandes tablées :
• Patatas bravas
• Pizza maison découpée
• Saucisse sèche tranchée
• Fromages
• Bâtonnets de crudités
🥘 Plat – préparé par le traiteur ATS
• Sauté de bœuf Strogonoff (moutarde & crème)
• Wok de légumes
• Écrasé de pommes de terre
🍏 Dessert
• Crumble pomme / poire
☕ Café
🍷 Les vins accompagneront le repas pour célébrer les Corbières et le Languedoc.
📍 Lieu : La Distillerie – Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
🕦 Horaire : à partir de 11h30
💶 Tarif : 35 € / personne (box enfant 10 €)
⚠️ Places limitées – réservation obligatoire
🎟 Réservez ici :
https://reservations.languedoc-aoc.com/evenement/banquet-solidaire-refleurir-les-corbieres
Un moment festif, gourmand et solidaire pour faire refleurir les Corbières ensemble 🌸
̀res
Dans un esprit de solidarité et d’engagement collectif, l’organisation d’un banquet solidaire au cœur des Corbières, un temps fort porté par le Syndicat AOP Languedoc en collaboration avec les acteurs locaux du territoire.