17/06/2026
Bon… aujourd'hui, on a une petite nouvelle à vous annoncer. 😔🍻
Comme beaucoup d'entre vous, on a vibré devant le superbe match de l'équipe de France hier soir. 🇫🇷🔥
Et on aurait adoré pouvoir vous accueillir dès le début de cette Coupe du Monde pour partager ces moments ensemble devant un verre.🍺⚽
Malheureusement, les chantiers ont parfois leurs aléas. 🚧😅
Même si l'intérieur est quasiment prêt à vous accueillir, l'extérieur, qui ne dépend pas directement de nous, n'est pas encore en mesure de recevoir du public en toute sécurité.
Croyez-nous, c'est aussi une déception pour nous. 😔
On avait hâte de vivre cette aventure avec vous dès les premiers matchs.
Mais on préfère voir le verre à moitié plein.🍺😉
Ce délai supplémentaire va nous permettre de peaufiner les derniers détails, d'améliorer encore l'aménagement et de faire en sorte que tout soit parfait pour votre arrivée. ✨🔥
Notre objectif est désormais une ouverture courant juillet. 🤞🍻
Et qui sait… avec un peu de chance, nous pourrons encore vibrer ensemble pour la suite de la compétition et vous accueillir avant la fin de la Coupe du Monde. 🇫🇷⚽🔥
Merci pour votre patience, votre soutien et tous vos messages. ❤️
On vous promet que l'attente en vaudra la peine. 😉🍻