25/09/2020
Waoow déjà Vendredi????
On fait un break ,on respire, on souffle et RELAX ! un peu....
Yeah !Yeah! ce soir à partir de 19h et si on le faisait ensemble!
Un seul lieu *L' APERO- Bar*
Ensemble respirons l air du week-end !!!!