03/09/2022
Hello à tous, on espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.
On veut juste prendre quelques secondes de ton temps pour te rappeller que nous sommes un établissement d'hébergement à Kpalimé.
Nous sommes à 200m du FanMilk sur la route de Missahoè.
Nous vous assurons calme et repos dans un décor à l'africaine avec des chambres modernes. 😊
Pour réserver une chambre chez nous, il vous suffit de nous écrire via whatsapp 👇🏾