10/09/2021
A partir du 10 septembre 2021 de 16 h à 17 h 30 le Nakamal du Diahot fera du kava en bouteilles emporter sur commende du client à récupérer au Nakamal à respecte les gestes barrière . Une seul personne et autorité à venir prendre sa bouteille dans le Nakamal. Merci de votre compréhension et prenez soin de vous, que Dieu vous bénis.