08/05/2016
Chère client
Suite à un problème de dégâts des eaux nous sommes obligés de fermés le restaurant pour une période indéterminée l'équipe O'Barbeuk vous présente ces excuses et espères vous revoirs des la réouverture du ici quelques jours
Merci de votre compréhension
Cordialement
L'équipe O'Barbeuk