20/12/2020
!! Annonce !!
C'est avec déception que nous vous annonçons la fermeture définitive du bar à bières Ô Boulot..
Cette période étant trop compliquée, nous avons pris la décision de fermer.
Merci à vous pour votre soutien, votre présence et votre bonne humeur pendant ces 2 belles années de beaux moments partagés avec vous tous que ce soit en after work, pendant des évènements sportifs ou bien sur pendant des concerts ou scènes ouvertes.
Merci également à tous les groupes et musiciens ayant participé au bon déroulement de toutes ces soirées.
Enfin voila, la page se tourne pour nous mais nous en garderons pleins de bons souvenirs partagés avec vous tous.
Merci et bonnes fêtes à vous tous.
Quentin & Antonin