Page du bar qui s'appelait le QG.

Page du bar qui s'appelait le QG. Le QG vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse du matin jusqu'au soir !

Un espace est disponible pour les groupes de musique et tout types d'événements que vous souhaitez organiser.

27/02/2017
27/02/2017
Je savais pas pourquoi je n'avais pas encore fermé cette page et puis un jour tu reçois un courrier...Alors là, le mieux...
27/02/2017

Je savais pas pourquoi je n'avais pas encore fermé cette page et puis un jour tu reçois un courrier...

Alors là, le mieux d'ici, pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire, c'est d'aller directement à la fin, même si ça vaut le coup de tout lire quand même.

Enjoy la lecture, je vous fait à tous pleins de bisous et j'espère que vous vous portez tous très bien !

Titouan, saltimbanque et ex-gérant du bar qui s'appelait avant le Qg.

(J'entrevois déjà la grande fierté que les élus de la commune ressentent à l'heure actuelle)

14/01/2017
Encore quelques heures...
30/04/2016

Encore quelques heures...

Doors song The End full and uncensored

28/04/2016

Hey je voulais remercier tout le monde pour la super soirée de samedi dernier on s'est tous vraiment bien amusé !

25/04/2016

J -6

09/04/2016

Réservez votre samedi 23 avril.
(Pour les détails ils arrivent sinon essayez de me contacter les doudous ;p)

18/03/2016

N'oubliez pas samedi 19 jour de rugby !!!

(À partir de 15h30)

07/03/2016

Petite soirée sympa ce soir avec Zeppo (auteur compositeur troyen) qui chantonnera un peu pour nous.
Et comme toujours de la bonne bière et de la fricadelle-frites ;p

Rendez vous à 19h30.

11/02/2016

Rugby Samedi ?

France-Irlande 15h25
Pays de Galles-Écosse 17h50

Adresse

Voué
10150

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Page du bar qui s'appelait le QG. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager