Bar/Brasserie l ' Europe

Bar/Brasserie l ' Europe bar/brasserie à l'ambiance chaleureuse..Nos plats sont frais et réalisés le jour même dans un so Terrasse en été

30/05/2026

Merci a vous tous !Bravo au psg

“De l’extérieur, ça ne paie peut-être pas de mine…Pas de tapis rouge, pas de serveur qui t’explique l’origine spirituell...
28/05/2026

“De l’extérieur, ça ne paie peut-être pas de mine…
Pas de tapis rouge, pas de serveur qui t’explique l’origine spirituelle de la glaçonnerie artisanale 😌
Mais une fois installé avec un verre bien frais, une planche qui déborde, des tapas qui arrivent chaudes et les copains autour de la table… bizarrement, plus personne ne regarde à côté 🍻
Chez nous, on mise surtout sur les bonnes portions, les prix qui font encore plaisir et les soirées qui finissent toujours par “allez, juste un dernier verre”.
Au fond, le vrai luxe, c’est peut-être juste de bien manger, bien boire et rigoler sans regarder l’addition ❤️”

🥳 LA GUINGUETTE EST  À VIROFLAY ! 🪵✨​Ce samedi soir, votre bar/brasserie L'Europe prend l'air ! Retrouvez-nous au Jardin...
22/05/2026

🥳 LA GUINGUETTE EST À VIROFLAY ! 🪵✨
​Ce samedi soir, votre bar/brasserie L'Europe prend l'air ! Retrouvez-nous au Jardin de la Piste à Viroflay pour une soirée Guinguette mémorable. Avec le Portugal a l'honneur représenté par un groupe de musique et danse folklorique.
​On vous prépare un stand de folie avec de quoi régaler toutes les papilles. Au menu de votre soirée :
​🥪 Côté Salé (L'eau à la bouche...)
​Tostas mistas bien croustillantes
​Bifanas juteuses et pleines de saveurs
​Sardines grillées comme en vacances 🐟
​Sandwichs chipolatas ou merguez pour les classiques indémodables
​Accras (morue ou viande) à grignoter sans modération 😋
​🧁 Côté Sucré & Boissons
​Les incontournables Pasteis de Nata pour finir sur une note de douceur 🇵🇹
​Une sélection de bières fraîches et de softs pour trinquer ensemble ! 🍻🥤
​📍 Où ? Jardin de la Piste, Viroflay
📅 Quand ? Ce samedi soir !
​Ambiance guinguette, sourires garantis et de la bonne cuisine faite avec amour. On a hâte de vous retrouver hors des murs de la brasserie pour faire la fête avec vous ! 💃🕺
​Venez nombreux, ramenez vos amis et votre bonne humeur ! 💛

🍻 L’Europe a besoin d’un petit break ! 🍻​Salut à tous !​On ne va pas se mentir : ouvrir ce lundi exceptionnellement, c'é...
12/05/2026

🍻 L’Europe a besoin d’un petit break ! 🍻

​Salut à tous !
​On ne va pas se mentir : ouvrir ce lundi exceptionnellement, c'était notre marathon à nous. On a tout donné, on a vu des sourires, on a servi des cafés même avec l'eau coupée et des pressions... et maintenant, nos fûts (et notre équipe) réclament justice ! ⚖️
​Pour le week-end de l'Ascension, on a décidé de suivre le mouvement :
On ferme les portes du jeudi au lundi inclus !
​Ne nous cherchez pas derrière le comptoir, on sera probablement en train de tester la qualité de l’herbe dans un jardin ou de vérifier si le soleil brille aussi fort ailleurs qu'en terrasse. ☀️
​📅 Reprise des hostilités (et du service) dès mardi matin, frais et dispos !
​Profitez bien de ce long week-end, ne soyez pas trop sages, et on se retrouve très vite pour trinquer ! 🥂
​L’équipe de L’Europe 🇪🇺

🇧🇷 DEMAIN, L'EUROPE PASSE À L'HEURE DU BRÉSIL ! 🇧🇷​Avis à tous les gourmands ! Votre bar-brasserie L’Europe vous réserve...
07/05/2026

🇧🇷 DEMAIN, L'EUROPE PASSE À L'HEURE DU BRÉSIL ! 🇧🇷
​Avis à tous les gourmands ! Votre bar-brasserie L’Europe vous réserve une surprise de taille. Nous serons exceptionnellement OUVERTS demain (vendredi) ainsi que samedi, et on a décidé de mettre du soleil dans vos assiettes ! ☀️
​Pour régaler vos papilles, notre chef vous propose un voyage culinaire direct vers Rio :
​🥩 À la carte ce vendredi midi & samedi midi :
​La véritable Picanha d'Angus façon brésilienne
Une viande d’exception, tendre et savoureuse, accompagnée de sa traditionnelle banane rôtie. 🍌
​✨ Pourquoi venir ?
​Une ouverture exceptionnelle pour bien commencer le week-end.
​Une viande Angus de qualité supérieure.
​Une ambiance chaleureuse et dépaysante.
​📍 Où ça ? Bar/Brasserie l ' Europe
📞 Réservation conseillée (ça va partir vite !) : 06.35.38.13.10
​Venez nombreux pour partager ce moment de convivialité ! Partagez ce post pour prévenir les copains. 💃🕺

Bonne nouvelle L'Europe sera ouvert demain ainsi que sa cuisine pour vous régaler a midi!
07/05/2026

Bonne nouvelle L'Europe sera ouvert demain ainsi que sa cuisine pour vous régaler a midi!

04/05/2026

🔴🟡 L’Europe est de retour, et ça va faire du bruit ! ⚽🍔
​Après une semaine de vacances bien méritée (oui, même les meilleurs ont le droit de recharger les batteries), votre Bar/Brasserie L’Europe reprend ses bonnes vieilles habitudes !
​Et pour fêter ça, on ne fait pas les choses à moitié. Après le match aller de folie en demi-finale de Ligue des Champions, le choc retour Bayern Munich-PSG débarque chez nous ce mercredi !
​Pour regarder le match dans les meilleures conditions (et éviter de hurler tout seul sur votre canapé), on vous a préparé la totale :
​🍻 La pression monte (à partir de 5€ la pinte) pour étancher la soif des supporters.
​🍔 Le légendaire Cheeseburger pour garder les pieds sur terre.
​🥩 Le succulent Pavé de Rumsteck pour ceux qui ont vraiment faim de victoire.
​⚠️ Attention, les places sont chères ! Pour être sûr de ne rien rater et de choper la meilleure table, la réservation est fortement conseillée. Ne vous faites pas dribbler, appelez-nous vite !
​📅 Quand ? Ce mercredi dès 20h45
📍 Où ? Au Bar/Brasserie l ' Europe
📞 06.35.38.13.10
​L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération (surtout si le match se termine aux tirs au but).

13/04/2026

⚽️ DEMAIN SOIR : ÇA PASSE OU ÇA CASSE ! 🍺
​Avis aux fans de ballon rond, aux stressés du penalty et aux amoureux du beau jeu ! 📢
​Mardi soir, c’est le grand soir : PSG vs LIVERPOOL pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions ! Est-ce qu’on va trembler ? Sûrement. Est-ce qu’on va crier ? Évidemment. Est-ce qu’on va avoir soif ? C’est mathématique.
​Et parce qu'on sait qu’un supporter assoiffé est un mauvais supporter (c'est scientifiquement prouvé, ne vérifiez pas), on a décidé de prendre soin de votre hydratation :
​👉 LA PINTE DE BIÈRE EST À PARTIR DE 5€ TOUTE LA SOIRÉE ! 🍻
​🍔 ON NE JOUE PAS VENTRE VIDE !
​Parce qu'il faut bien de l'énergie pour pousser derrière l'équipe, nos classiques répondent présents à l'appel :
​Le Fameux Cheeseburger : celui qui réconforte en cas de hors-jeu sifflé.
​Le Généreux Rumsteck : pour ceux qui ont une faim de loup (ou de Lion de la Teranga).
​On s'occupe de remplir vos estomacs, vous vous occupez de mettre l'ambiance ! 🏟️
​📍 Où ça ? Bar/Brasserie l ' Europe
📅 Quand ? Demain soir (pensez à arriver tôt pour choper les meilleures places !)
​Alors, vous êtes plutôt Team Paris ou Team Liverpool ? On s'en fiche, tant qu'on trinque ensemble ! 😉

08/04/2026

Adresse

37 Avenue Du Général Leclerc
Viroflay
78220

Heures d'ouverture

Mardi 06:45 - 21:00
Mercredi 06:45 - 21:00
Jeudi 06:45 - 21:00
Vendredi 06:45 - 23:00
Samedi 07:00 - 20:00

Téléphone

+33635381310

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bar/Brasserie l ' Europe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Bar/Brasserie l ' Europe:

Partager

Type