Café du Centre Villersexel

Café du Centre Villersexel Géraldine vous accueille du mardi au dimanche sur sa terrasse musicale. Bonne ambiance assurée. Ve

26/07/2025
01/04/2025

Tout s est arrangé, je reviens à partir du 1 juin, à nous les soirées endiablées cet été. 😀😀😀

Une réapparition furtive, pour partager une bribe  de souvenir, pour ceux qui n ont pas eu la chance d entendre les blag...
07/02/2025

Une réapparition furtive, pour partager une bribe de souvenir, pour ceux qui n ont pas eu la chance d entendre les blagues de T**i, séance de rattrapage 😀.

Ps : sachez que vous me manquez

La bouche pleine de croissant et d'insanités, le bruit des tasses, des soucoupes, des bracelets. Des premiers grammes qui s'installent en terrasse. Blagues de bistro, de comptoir, même pas vraiment dr

Lot décoration de Noël à donner devant le bar . Servez vous
29/01/2024

Lot décoration de Noël à donner devant le bar . Servez vous

On en parlait, on en parlait et bien on y est .Fermeture définitive dès le 28 janvier.Un grand merci à tous.
28/01/2024

On en parlait, on en parlait et bien on y est .
Fermeture définitive dès le 28 janvier.
Un grand merci à tous.

Moi aussi j ai un  juxe box et j en fait pas tout un plat 😂😂😂😂
18/01/2024

Moi aussi j ai un juxe box et j en fait pas tout un plat 😂😂😂😂

Débordée ❤️
14/01/2024

Débordée ❤️

31/12/2023

On dit qu il y a pas de hasard….
Terminer l année 2023 avec la tempête Géraldine, c est un signe.
Je fais une sortie fracassante 😊 de 6 années de joies, de rires, de projets et des fois des déceptions, mais j ai adoré ces 6 années à vos côtés, merci à tous de m avoir accompagné, pour certain quotidiennement, pour d autres furtivement, l essentiel étant de venir découvrir mon univers….car le Café du Centre c était un univers, avec une ambiance, le chat hyper mal élevé, les toiles d araignées , Halloween c était toute l année, les photos sur le mur, les débats plus ou moins bien argumentés, des bonnes soirées musicales, ou pas 😂…
Bref c est la dernière fois je vous souhaite à tous une très bonne année 2024.
Et encore merci pour tout, et qui sait peut-être à bientôt dans de nouvelles aventures…..

Un grand merci à Antoine Iber et Athalia Lulu pour ce magnifique sapin artisanal, comme je les aime
08/12/2023

Un grand merci à Antoine Iber et Athalia Lulu pour ce magnifique sapin artisanal, comme je les aime

Pour mon dernier Noel au Café du Centre, je me suis inspirée de Hansel et Gretel , le conte de mon enfance….
07/12/2023

Pour mon dernier Noel au Café du Centre, je me suis inspirée de Hansel et Gretel , le conte de mon enfance….

Encore quelques deco de disponible. Un cadeau de Noël original.
27/11/2023

Encore quelques deco de disponible. Un cadeau de Noël original.

Adresse

36 Rue Du Presbytère
Villersexel
70110

Heures d'ouverture

Mardi 08:00 - 20:00
Mercredi 08:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 08:00 - 20:00
Dimanche 08:00 - 20:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Café du Centre Villersexel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type