07/07/2022
Oyez,oyez, a fermé ses portes....
Merci à vous tous d'avoir fait de cette guinguette la VOTRE !! Merci encore à vous tous, guinguetteurs//guinguetteuses , merci a la Famille/amis/ à ces rencontres improbables pendant ces 5 années !! Sans oublier // // // //
Du coup on se retrouve à tjs avec votre chef préféré Tomito!!
Le bouche à oreille, 6 boulevard des arceaux, 34000 Montpellier.
Ce soir soirée Tapas avec Boxon : Brazuk &Vanessa.
A ce soir, ou a bientôt !!