27/11/2023
Bonsoir à toutes et tous…
Pour des raisons qui nous sont personnelles, Carine et moi avons décidés de ne pas poursuivre notre - belle - aventure à La brasserie … Nous vous remercions pour tout, notamment pour toutes ces rencontres… ravis de vous avoir accueillis … de vous avoir servis… au plaisir d’une prochaine : « Seules les montagnes ne se rencontrent pas… »
Nous vous embrassons 😉☺️