09/09/2024
CLOSING -
✨ Merci à tous pour cette saison incroyable ! ✨
L’équipe des Éphémères de Cazaban tient à remercier les musiciens, les clients et tous ceux qui ont contribué à faire de cette saison et de cette dernière soirée un moment inoubliable ! 🎶💫
C'était génial, on a passé un super été ensemble, rempli de bons moments, de musique et de partage ! 🌞🎉
Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures et encore plus de moments mémorables ! 🙌❤️
Et merci à Thomas Sananes pour les photos de la soirée ! 📸✨