23/01/2023
Merci mille fois !
Une magnifique dernière soirée en votre compagnie 🥲
On oubliera jamais le premier Le Comptoir Viking Villefranche 🫶
On se retrouve en Mars/Avril à La Charrette sur Gleizé!
On a hâte de vous revoir dans ce nouvel endroit pour créer de nouveaux souvenirs.
Bisous, Team Viking