[Boire Ô lavoir]

[Boire Ô lavoir] l'apéro hebdomadaire ! Merci de votre compréhension. A samedi pour la cérémonie d'ouverture " HABILLE TOI COMME TU VEUX "

Une fois par semaine nous avons le plaisir d'accueillir notre chère clientèle au lavoir pour un apéro dinatoire avec ambiance musicale qui varie selon le type de client. Le [boire Ô lavoir] s'est mit au recyclage, nous avons mis à disposition un récup'verre qui nous permet de collecter quelques fonds afin de pouvoir organiser de nouvelles soirées. Notre videur grand de 2 mètre 10 pour 170 kilos re

stera à l'entrée pour ne laissé passer que les personnes amenant quelques chose à consommer. Nous avons comme projet de repeindre l'intérieur du bar, installer une piscine chauffée sur le toit ainsi que plusieurs chambre à couchées qui seront payante ou non selon l'avis de moi même (Thomas Delpech) ou de mes associés (David Delpech, Anthony Waeytens, ou Dorain sarrieu).

28/04/2017
20/12/2011

Mon équipe et moi-même sommes aux regrets de vous annoncer que le Lavoir ferme ses portes pour cause d'un réaménagement de l'équipe ! Il réouvrira ses portes en mai prochain. Si un poste vous intéresse veuillez postuler avec une lettre de motivativation dans ma boite mail, merci :)

11/10/2011

Samedi c'est repartis ;D

25/09/2011

A tous les participants ! un grand nettoyage aura lieu prochainement ! des volontaires ?

22/09/2011

20H30: Pour satisfaire ma clientèle et ainsi pouvoir construire un vrai lien de fidélité, j'ai l'honneur de vous annoncer que Justin Bieber sera de la partie à la demande de AUDREY MORGANE P pour lancer la cérémonie d'ouverture.

21H30: Samedi est un soir de folie ! ne l'oublions pas, pour que votre soirée soit illuminé de toutes les couleurs, j'ai contacté la troupe des Power Rangers qui nous fera une petite démonstatrion de Hip hop pour ABDEL ZHOURI !

22H00: Pour les plus affamés je pense notamment à ANTHONY WAEYTENS et KEVIN LEXALINE, j'ai eu le privilège de me voir offrir les services des Tortues Ninja qui seront la pour assurer la cuisson des pizzas aux côtés de Maité.

22h30: Ce n'est pas tout, étant donné que j'ai de multiples contact bien placé, j'ai également fait appel à la célèbre stripteaseuse Dita Von Teese pour faire monter d'un cran le niveau de la soirée, aux côtés de LAURA WAEYTENS et NINON FAUVET.

23H00: Pour ne pas faire de jaloux, et pour éviter de mettre de côté les quelques gay, FATAL FRANCOIS CUDY TOMBOULB-GAY vous fera voyager à travers un monde fait d'homosexualité avec Les Lascars g**s !

La suite du programme vous sera dévoilé un peu plus t**d dans la soirée selon les réponses qui me parviendront. Le début de soirée vous sembles convenables ?

21/09/2011

Toute personne qui souhaite rejoindre l'équipe de [BOIRE Ô LAVOIR] est priée de me contacter sois par téléphone soit par messagerie sur facebook. Le CV N'est pas obligatoire, juste me rédiger en quelques lignes vos motivations. Très bonne rémunération ;)

21/09/2011

Samedi 24 est un grand soir ! c'est pour cela que nous avons une équipe compétitive. En tant que Manager j'aurai le privilège de servir Moi même en tant que Barman durant toute la soirée aux côtés de David, Anthony et Dorain. A 22H47 Laura et Anaïs feront un show de 25 minutes sur le toit du bar au bord de la piscine. A 23H16 François et Aurélien seront la pour assurer un strip-tease pour le faible taux de clientèle masculin qui est attiré part le même sexe. Et l'invité surprise de cette cérémonie d'ouverture qui sera la pour mettre le feu à l'occasion de l'anniversaire de Ninon et Audrey, j'ai l'honneur de vous dire que ... Maité sera la pour assurer la soirée en tant que chef cuistau ! elle se chargera de la restauration sur place ainsi que du LAV'DRIVE !

21/09/2011

Une fois par semaine nous avons le plaisir d'accueillir notre chère clientèle au lavoir pour un apéro dinatoire avec ambiance musicale qui varie selon le type de client.
Le [boire Ô lavoir] s'est mit au recyclage, nous avons mis à disposition un récup'verre qui nous permet de collecter quelques fonds afin de pouvoir organiser de nouvelles soirées. Notre videur grand de 2 mètre 10 pour 170 kilos restera à l'entrée pour ne laissé passer que les personnes amenant quelques chose à consommer. Merci de votre compréhension.

Nous avons comme projet de repeindre l'intérieur du bar, installer une piscine chauffée sur le toit ainsi que plusieurs chambre à couchées qui seront payante ou non selon l'avis de moi même (Thomas Delpech) ou de mes associés (David Delpech, Anthony Waeytens, ou Dorain sarrieu).

A samedi pour la cérémonie d'ouverture " HABILLE TOI COMME TU VEUX "

21/09/2011

Samedi 24 Septembre Apéro géant pour la cérémonie d'ouverture :)

21/09/2011

Adresse

Avenue De Mirepoix
Verniolle
09340

Heures d'ouverture

Jeudi 20:00 - 08:00
Vendredi 20:00 - 08:00
Samedi 20:00 - 08:00

Téléphone

0634544286

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque [Boire Ô lavoir] publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type