30/04/2014
Ce soir Mira va mettre son plus beau pull et pantalon, Aurélie va encore se prendre pour Jean Luc Lahaie , Neila rigoleras encore pour rien, pendant que Julien boiras ses réunions et que Olivier referas le monde avec son Gin tonic. Vers 22h30 Bebel joie de vivre va être chaud patate. Et la c'est la night de chez night.