24/07/2017
Bonjour à toutes et tous.
Un dernier petit mot pour dire à celles et ceux qui ne le savent pas encore, qu'après presque dix ans de bons et loyaux services, le Singe est officiellement à vendre.
Si vous êtes intéressé (ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être merci de me contacter en MP).
En attendant nous sommes ouverts jusqu'au vendredi 4 août.
Je reviendrai à ce moment là pour un message d'au revoir et de remerciement.
Merci à tous de partager.
Amicalement,
Alex