Un singe en hiver (Bar à vin - Bistro)

Un singe en hiver (Bar à vin - Bistro) "Les gastronomes disent que c'est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois." (Un singe en hiver, Michel Audiard)

Un singe en hiver est un bistrot à vin et tapas situé au coeur du quartier St Pierre à Toulouse. Nous vous accueillons pour l'apéritif ou pour diner dans une ambiance décontractée, et vous proposons de découvrir de nombreux vins en dégustant nos tapas du sud-ouest. La vente à emporter de nos vins est possible pour une dégustation à la maison, ainsi que les plateaux fromages. Nous organisons des tournois de belotte coinchée une fois par mois.

24/07/2017

Bonjour à toutes et tous.

Un dernier petit mot pour dire à celles et ceux qui ne le savent pas encore, qu'après presque dix ans de bons et loyaux services, le Singe est officiellement à vendre.
Si vous êtes intéressé (ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être merci de me contacter en MP).

En attendant nous sommes ouverts jusqu'au vendredi 4 août.

Je reviendrai à ce moment là pour un message d'au revoir et de remerciement.

Merci à tous de partager.

Amicalement,

Alex

25/04/2017

Bonjour à toutes et tous,

Le singe passe à l'heure d'été, ouverture à 19h !
(Toujours fermé le mardi et le dimanche).

Merci à Pierre pour son investissement, bon vent à lui (plutôt bon courage pour la rédaction de sa thèse), et à très vite au singe de l'autre côté du comptoir.
Bienvenue à notre petite Jenny.

NB: devant la débilité affligeante de certaines publications FB depuis le résultat du premier tour des élections, je précise que nous ne reviendrons sur ce réseau social qu'après le résultat définitif.

Bon aprem à tous, et à très vite

30/03/2017

Ce soir au Singe,
Soirée Gin Tonic avec gambas crues à la thaï...
A très vite

16/03/2017

Ce soir au Singe,
Gin tonic / tarama maison
À très vite !

22/02/2017

Bonjour à tous.
Le Singe En Hiver sera exceptionnellement fermé ce mercredi.
Réouverture demain !
Bonne soirée et à très vite

10/01/2017

Bonjour à toutes et tous,
Le Singe a neuf ans demain !
Pour fêter ça, nous ouvrons samedi entre 13h et 2h.
Venez passer cette belle journée avec nous, ou simplement faire un petit coucou. Les enfants sont les bienvenus, cependant il serait bon que le singe ne se transforme pas en garderie...
Pour celles et ceux qui voudraient déjeuner avec nous à 13h, il est impératif de réserver.
Nous vous souhaitons une belle journée.

À très vite

23/12/2016

Joyeuses fêtes chers amis,
Le singe sera fermé ce soir et demain, ainsi que samedi 31.
Nous vous attendons quand même la semaine prochaine, afin de ne pas nous faire regretter de ne pas avoir pris de vacances !
À très vite

24/10/2016

Bonjour tout le monde,
Merci à celles et ceux qui sont venus hier, ce fut une belle journée.
Nous prenons un peu de repos bien mérité, le singe sera donc exceptionnellement fermé ce soir, mais nous serons de retour dés mercredi soir.
A bientôt

22/10/2016

Bonjour à toutes et tous,
Pour fêter la fin du marathon de Toulouse, le singe sera exceptionnellement ouvert demain de 12h à 19h.
Venez boire un coup, seul ou en famille.
Si vous voulez grignoter, apportez ce que vous voulez.

PS: chaque personne qui arrive avec des Huîtres, se les ouvre...

Bon aprem

A demain

14/10/2016

Salut tout le monde,
Pour fêter ce beau temps, on fait péter le fromage fondu ce week-end !
Petits clacos au lait cru rôtis, boites chaudes, et pour les aventuriers, bries entiers rôtis à l'huile de truffe...
Sinon on a une fondue version solide, avec une dégustation de quatre gruyères suisses de chez Xavier.
Et le retour des saucissons "noir de bigorre" !

Comme vous le savez peut-être, un piano est arrivé, si quelqu'un veut venir se dégourdir les mains, c'est avec plaisir.

Bonne journée à toutes et tous

08/10/2016

Bonjour à toutes,
Dans le cadre du printemps de septembre, venez assister à quelques lectures ce soir entre 18h et 22h.
Bonne journée !

Ce soir c'est shakshuka ! Et toujours les chèvres de chez Xavier...À très vite
07/09/2016

Ce soir c'est shakshuka ! Et toujours les chèvres de chez Xavier...
À très vite

Adresse

28 Rue Des Blanchers
Toulouse
31000

Heures d'ouverture

Mercredi 18:30 - 12:00
Jeudi 18:30 - 12:00
Vendredi 18:30 - 01:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Un singe en hiver (Bar à vin - Bistro) publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Un singe en hiver (Bar à vin - Bistro):

Partager