26/05/2026
Si vous connaissez quelqu’un qui aurait une boîte de vitesse pour J9, ou un contact qui pourrait aider? MERCI
🚨 Appel à la solidarité 🚨
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous aujourd’hui car une pizzeria locale (Cuers), qui travaille avec un camion J9. Leur boîte de vitesses vient de lâcher, et sans elle ils ne peuvent plus se rendre sur leur emplacement pour travailler.
👉 Si vous connaissez quelqu’un qui aurait une boîte de vitesse pour J9, ou un contact qui pourrait aider, merci de me le dire en commentaire ou en message privé ou à les contacter directement par messenger.
Même un partage peut faire la différence.
Merci d’avance pour votre aide et votre solidarité 💕
Démon's pizza