06/07/2024
En 2019, Laurent Maroleau créé La Guinguette "Ô BORD DU LOIR" à Thoree les Pins.
Au terme de 4 saisons riches en événements, bons moments passés et belles rencontres, depuis l'été 2023 l'établissement a été repris par Océanie et Thomas sous le nom la Bamboche du Loir.
Me concernant, en novembre 2023 j'ai choisi de m'impliquer dans la dynamique du E.Leclerc La Flèche autour des adhérents Mr et Mme Goubet.
Grâce à un CDI (moi qui avait depuis l'âge de 28 ans quasiment toujours été "TNS" (travailleur indépendant).
Fini les déplacements, hôtels, matériel à transporter pour mes animations micros, tournées d'été des campings et autres prestations.
A 10 minutes de chez moi, je me plaît beaucoup dans mes nouvelles fonctions très variées.
Et surtout, suis quotidiennement aux côtés de ma chérie Maryline (30 ans de vie commune l'an prochain !!!).