12/02/2023
1 an… on vous oublie pas ❤️
Merci à tous pour cette dernière, cette soirée a été dingue comme vous tous!
Vous avez été tellement nombreux a venir nous faire verser une larme qu’on n’a pas eu le temps de tous vous remercier! Et puis tous ces cadeaux, ces déclarations, ces bouquets, ces clients/amis geniaux qui sont passés derrière le bar avec nous pour réussir à servir tout le monde, quelles attentions!
Nous partons le cœur lourd mais plein d’émotions et d’amour grâce à vous tous ❤️❤️❤️ MERCI 🙏
L’ArdoizA2 ne sera jamais oublié, et vous non plus! Vous êtes tous dans un coin de notre cœur pour toujours! C’était ouf!!!!!!!
On se reverra promis!! Bon aujourd’hui on doit cuver et pleurer encore un peu ❤️❤️❤️😅😅