L'ArdoizA2 Café-Thonon les bains

L'ArdoizA2 Café-Thonon les bains Brasserie Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.
!Ouvert le vendredi soir! Restauration carte

Fermé définitivement.

En plein cœur du centre ville de Thonon, sur la place du marché et proches des commerces...

L'ArdoizA2 vous propose:

Une carte de boissons fraîches, des cafés de qualité (suggestion du monde), thé Bio, sucettes de chocolat chaud (belge) mais aussi... grand choix bières pression et bouteilles sur les conseils de notre brasseur, vins au verre, cocktails et surtout la bonne humeur d'Audray et Alex

andra!! En pause déjeuner, un p'tit creux, un accompagnement à l'apéritif ??? Venez déguster, grignoter ou partager une ardoise de fromages fermiers, charcuterie, salade fraicheur, ou plaisirs sucrés!

1 an… on vous oublie pas ❤️
12/02/2023

1 an… on vous oublie pas ❤️

Merci à tous pour cette dernière, cette soirée a été dingue comme vous tous!
Vous avez été tellement nombreux a venir nous faire verser une larme qu’on n’a pas eu le temps de tous vous remercier! Et puis tous ces cadeaux, ces déclarations, ces bouquets, ces clients/amis geniaux qui sont passés derrière le bar avec nous pour réussir à servir tout le monde, quelles attentions!

Nous partons le cœur lourd mais plein d’émotions et d’amour grâce à vous tous ❤️❤️❤️ MERCI 🙏

L’ArdoizA2 ne sera jamais oublié, et vous non plus! Vous êtes tous dans un coin de notre cœur pour toujours! C’était ouf!!!!!!!

On se reverra promis!! Bon aujourd’hui on doit cuver et pleurer encore un peu ❤️❤️❤️😅😅

Remember 2020! On espère que tout le monde va bien, pour nous la vie et l’amitié continuent!
08/04/2022

Remember 2020! On espère que tout le monde va bien, pour nous la vie et l’amitié continuent!

Un bisous confiné à tous, clients, voisins, amis, nous avons hâte de tous vous revoir en forme, nous essayons d’en profiter pour améliorer nos blagues que vous trouviez pourries (mais avouez qui vous faisaient rire!) et p*s on s’en fera une bonne à notre retour c’est sûr!!!!

A bientôt et prenez soin de vous!

Merci O'CodeBar… vous aurez fait entièrement partie de notre aventure, vous serez passé derrière le bar, on est passé de...
12/02/2022

Merci O'CodeBar… vous aurez fait entièrement partie de notre aventure, vous serez passé derrière le bar, on est passé derrière le votre, des collègues-clients devenu amis… on vous aime ❤️

C’est aussi grâce a vous que cette dernière a été réussie, la livraison de l’enceinte qui a fait bouger les murs était la meilleure idée du siècle

Merci à tous pour cette dernière, cette soirée a été dingue comme vous tous!Vous avez été tellement nombreux a venir nou...
12/02/2022

Merci à tous pour cette dernière, cette soirée a été dingue comme vous tous!
Vous avez été tellement nombreux a venir nous faire verser une larme qu’on n’a pas eu le temps de tous vous remercier! Et puis tous ces cadeaux, ces déclarations, ces bouquets, ces clients/amis geniaux qui sont passés derrière le bar avec nous pour réussir à servir tout le monde, quelles attentions!

Nous partons le cœur lourd mais plein d’émotions et d’amour grâce à vous tous ❤️❤️❤️ MERCI 🙏

L’ArdoizA2 ne sera jamais oublié, et vous non plus! Vous êtes tous dans un coin de notre cœur pour toujours! C’était ouf!!!!!!!

On se reverra promis!! Bon aujourd’hui on doit cuver et pleurer encore un peu ❤️❤️❤️😅😅

Jour J! Merci à la cours des halles pour le cadeau, équipe formidable, vous allez nous manquez!! ❤️❤️
11/02/2022

Jour J!
Merci à la cours des halles pour le cadeau, équipe formidable, vous allez nous manquez!! ❤️❤️

Dernière semaine, dernière ligne droite!
07/02/2022

Dernière semaine, dernière ligne droite!

♥️♥️♥️
02/02/2022

♥️♥️♥️

Et voilà! Avec une certaine nostalgie, il est l’heure de vous annoncer la fermeture de l’ArdoizA2!
Après presque 7 ans de bons moments, de rire, de souvenirs, d’amitié et d’aventures, nous avons décidé de partir pour de nouveaux projets avec des cœurs plein la tête!
Nous fermerons le 11 février après une dernière soirée mémorable nous espérons! Nous comptons sur tous nos clients, amis pour nous aider à passer ce cap qui s’annonce plein d’émotions pour nous!
❤️❤️❤️

Et voilà! Avec une certaine nostalgie, il est l’heure de vous annoncer la fermeture de l’ArdoizA2! Après presque 7 ans d...
02/02/2022

Et voilà! Avec une certaine nostalgie, il est l’heure de vous annoncer la fermeture de l’ArdoizA2!
Après presque 7 ans de bons moments, de rire, de souvenirs, d’amitié et d’aventures, nous avons décidé de partir pour de nouveaux projets avec des cœurs plein la tête!
Nous fermerons le 11 février après une dernière soirée mémorable nous espérons! Nous comptons sur tous nos clients, amis pour nous aider à passer ce cap qui s’annonce plein d’émotions pour nous!
❤️❤️❤️

18/01/2022

Re-fermeture jusqu’à mardi 8h30… et bonne année 😅 🦠

17/01/2022

☕️ De retour demain dès 8h30 😁

Adresse

9 Rue Des Granges
Thonon-les-Bains
74200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'ArdoizA2 Café-Thonon les bains publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type