27/03/2024
Bonjour à tous !!! Voilà c'est fini, Christophe et moi même fermons les portes définitivement se Dimanche 31 Mars à 12h30. Nous voulons remercier nos clients, qui sont devenus pour certains copains et amis, (ils se reconnaitrons) Qu'elle belle expérience ! Mais les charges locatives beaucoup trop importante ne nous permettent pas de continuer. Nous avons pertinemment que des personnes vont déboucher le champagne suite à nôtre fermeture, mais ses personnes là avec Christophe ont les E............ Ont sais pertinemment que nous allons rebondir, nous nous ferons accompagné par les bonnes personnes pour nous guider pour éviter de refaire les même erreurs et surtout être moins naïf. Merci à vous tous d'avoir était présents, se n'ai pas un adieu mais un aurevoir!!!