26/04/2026
« Il n'a pas su ouvrir les volets, mais il nous a donné le soleil.. Merci Raymond 🥺» m’a t’on dit!
Mille MERCIS Les Amis de Fromulus, Jean le Bucheron, Maria et Mariona, Jacobus, De Laatste Drop' (et désolée pour ceux que j’ai pu oublier !)
De beaux hommages, il a reçu ❤️🥺
C’est certain qu’il était quelque part au-dessus du Faucon 🦅❤️