19/05/2026
Nordistes de retour!
Ça y est, on est rentrés du Nord, les bras chargés de bonnes choses et le coffre qui frôle le bitume ! Cette semaine, La Bulle passe en mode 100% Ch'ti, sortez vos agendas!
Attention, les stocks sont limités : premier arrivé, premier servi... ou plutôt, premier à réserver, sûr de se régaler ! 😉
📅 LE PROGRAMME DE LA SEMAINE :
👉 MERCREDI & JEUDI : Les classiques réconfortants
La Ficelle Picarde (la base de la base).
Le Chicon Gratin (l'endive qui vous veut du bien).
👉 VENDREDI & SAMEDI : Le week-end des champions (avec frites !)
La Carbonnade Flamande mijotée.
Le Filet Mignon au Maroilles (pour les vrais de vrais).
🍟 Et bien sûr, les FRITES pour accompagner tout ça !
Il y aura aussi d'autres petites surprises culinaires du Nord qui vont s'inviter à la fête au fil des jours...🤫
🧀 POUR LES AMOUREUX DU FROMAGE (Tous les jours) :
Pour l'apéro ou pour remplacer le dessert (ou les deux) on vous a ramené du lourd!
L'assiette dégustation de fromages du Nord
La Planche du Nord Mixte (le combo parfait : charcuterie + fromages du terroir).
🍻 Et pour faire glisser tout ça ?
On a pensé à votre soif ! On vous propose une nouveauté :une bière flamande qui va vous retourner les papilles, ainsi que le grand retour de la bière du Nord que vous aviez tant aimée la dernière fois.
⚠️ Rappel de survie : Il n'y en aura pas pour tout le monde. Les places et les plats sont limités, alors RÉSERVEZ VITE votre table !
On se voit cette semaine 🥳