27/05/2026
Avec le retour du soleil 😎 et de la chaleur, nous vous proposons 2 formules pour le petit déjeuner ☕🥐🍊.
Pour l'apéro, le punch planteur maison ainsi que les mojito sont de retour 😎🌞🍹.
Pour les petites faim et les gourmands, des olivades et tapenades vous sont proposées, servies en pot et accompagnées de croûtons.
Alors pourquoi ne pas en profiter en terrasse ?