10/06/2026
La Cathédrale, c'est reparti ! 🎉
Michaël et Christelle sont heureux de vous accueillir dans un lieu entièrement repensé, chaleureux et convivial.
🍺Venez profiter d'une petite brasserie comme on les aime : des planches à partager, des tapas gourmandes, des cocktails maison et une belle sélection de bières. De quoi passer un moment comme il se doit, entre amis, en famille ou en amoureux.
🍺🥂Et ce n'est pas tout, La Cathédrale, c'est aussi un lieu vivant, avec des concerts, des animations et des événements à venir. Une adresse où il fait bon se retrouver, partager et profiter.
Nous vous attendons avec le sourire.
Venez nous rendre visite et suivez notre page pour être les premiers informés de toutes nos soirées et nouveautés ! 🙌