08/03/2022
Merci aux vacanciers qui sont venus au Comptoir de la Sambuy cet hiver. Nous espérons que vous avez passé un beau et bon moment Là Haut ☀️⛷
Le comptoir sera désormais ouvert uniquement les week-ends par beau temps jusqu’à la fermeture de la station !