15/01/2021
Comme il disait souvent 😂 # On Ferme #🎸
Bonsoir à toutes et à tous , Gamins de Sainte Hélène et d’ailleurs !
Je passe le flambeau à Linda et Raphaël pour la suite de l’aventure....
James et moi avons été très heureux de passer ces quelques années avec vous... Merci à vous pour votre fidélité, vos sourires et votre bonne humeur.
Plein de bonnes choses, et bonne continuation. 😚😘
Et n’oubliez pas, un Verre après l’autre sans excès 🍻😉