10/01/2023
Dominique et Serge vous souhaitent une bonne année 2023 ! Que la paix et la solidarité soient les valeurs essentielles de cette nouvelle année ! Nous adressons à tous nos amis et clients de La Digue nos vœux de bonne santé et de bonheur.
Pour nous, 2023 est l'année de l'arrêt de notre activité de gérants et le départ de notre vie de retraités. Nous garderons un excellent souvenir des bons moments que nous avons passés ensemble dans ce magnifique village. Nous espérons qu'au gré de nos pérégrinations oisives nous pourrons "croiser" certains d'entre vous que nous n’oublierons pas.
Merci à vous ! Merci à Audrey et Doudou qui nous ont fait passer une superbe dernière année ! Bonne reprise à Julien, le nouveau gérant ! Des bises à tous !