25/03/2026
C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le départ de notre maman 🕊️
Elle était pour nous tout ce qu’une maman peut être : un amour inconditionnel, une douceur infinie, un refuge précieux. Grâce à elle, nous avons grandi entourés d’amour, chaque jour, sans jamais compter.
Notre maman, c’était aussi un caractère bien à elle : toujours libre, elle laissait une empreinte partout où elle passait, impossible de l’oublier. Belle, lumineuse, toujours la première à mettre les autres à l’aise, elle savait toucher les cœurs. Nous l’appelions tendrement Moune.
Aujourd’hui, son absence laisse un vide immense.
Mais son amour continue de vivre en nous, dans nos souvenirs et dans tout ce qu’elle nous a transmis.
Nous avancerons avec elle, en gardant à jamais la douceur de tout ce qu’elle nous a donné.
Les obsèques auront lieu mardi 31 mars à 10h, à l’église de La Valette.