16/03/2016
Bonjour à tous , ayant suivi les formations nécessaires à l'ouverture de notre établissement je suis ravie de vous annoncer que cela sera possible dans les quelques mois à venir ... En revanche ça ne sera pas à l'endroit prévu 😕 et c'est bien dommage . Effectivement, au vu du chiffrage estimé pour les travaux à effectuer dans l'établissement La Grange il nous est impossible d'en assurer la charge , ils sont trop importants . Nous vous disons à très bientôt Lili Chef d'exploitation 😉😉