21/12/2025
Chers clients, chers amis,
Nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité et votre présence tout au long de ces années passées à nos côtés. Grâce à vous, notre bar était bien plus qu’un simple lieu ; un espace de partage, de rires, de rencontres et de souvenirs.
Chaque moment passé avec vous, chaque verre partagé et chaque sourire échangé ont contribué à faire vivre cet endroit et à lui donner une âme. Votre soutien et votre confiance nous a touché énormément.
Merci d’avoir fait partie de cette belle aventure
On vous souhaite de très bonne fête de fin d’années
L’équipe du P’tit Bistro