La Taverne de Dada

La Taverne de Dada La Taverne de Dada Restaurant, Epicerie, Bar de village la semaine, se transforme en Bar à Tapas, A la cave vous trouverez des petits bijoux. Stéf et JT

La Taverne de Dada est une épicerie- cave à vin - café - restaurant. La semaine à midi vous pouvez déjeuner d'un plat du jour (11 €), ou d'un menu (13.50 € / 15.50 €). Le vendredi soir, samedi midi et dimanche midi vous pouvez découvrir nos tapas de 3 € à 17 € pour les plateaux. Souvent, le vendredi soir, nous organisons des concerts, ....mais aussi du théâtre le jeudi soir vous pouvez voir les s

pectacles à venir sur la page "évènements". Nous pouvons aussi réserver la Taverne pour vos évènements "bien à vous" : anniversaires, baptêmes, enterrements de vies de jeunes filles/ garçons, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de l'organiser pour vous. A l'épicerie vous trouverez des produits Bio de petits producteurs spécialement sélectionnés pour la qualité de leurs préparations mais aussi pour leur éthique, leur qualité humaine :
café - thé - terrine - pâte - confiture - miel - sauce - condiment - céréale ... une épicerie pleine de saveurs. Les plus anciens de notre sélection :

Domaine du Petit Fromentin - Franck Decrenisse - Le vin d'ici, de St Romain au Mont d'Or - La Saromagnote -

Domaine Emmanuel Barou : St Joseph blanc ou rouge - Condrieu - Marsanne - Viognier - Syrah

Domaine Les Bruyères - David Reynaud : Crozes Hermitage - Merlot

Les P'tis nouveaux :
Domaine Ferme des Arnaud - Martial Arnaud : Vacqueyras rouge - CDR Village

Domaine La Ligière - Elisabeth et Philippe : Beaumes de Venise - Vacqueyras Blanc

Mais aussi :
Château Cajus (Bordelais) - Le Mas de Vinobre (Ardèche) - Le Puy de Maupas (Vinsobres) - Achard-Vincent (Clairette de Die) - Aromatiques d'Homs (Eau de Vie) - Domaine Blanchard (Cognac)

Alors que ce soit pour le café, le restaurant, l'épicerie, la cave, ou un évènement, n'hésitez pas, poussez la porte, et venez passer un moment avec nous.

08/07/2023

Après l'ouverture, la com' ...
N'hésitez pas à suivre... à partager... à en parler !!!
A tout bientôt
Stéf

Boutique d'art et d'artisanat. Exposition, atelier, résidence, spectacle vivant.

Quand on croit qu'il y en a plus, il y en a encore.Vide restau demain dimanche 3 octobre de 14 h à 18 h.
02/10/2021

Quand on croit qu'il y en a plus, il y en a encore.
Vide restau demain dimanche 3 octobre de 14 h à 18 h.

25/09/2021

Il n'en reste plus beaucoup, mais un peu quand même !!!
Ce samedi jusqu'à 18 h, demain dimanche de 14 h à 18 h.

Vide restau !La Taverne de Dada c'était aussi de la vaisselle, du mobilier, du matériel ...On vide, on vend ... Vous gar...
24/09/2021

Vide restau !

La Taverne de Dada c'était aussi de la vaisselle, du mobilier, du matériel ...
On vide, on vend ... Vous gardez une trace de la Taverne, on part avec plein de souvenirs 😉
Les tables, les chaises, les verres, les assiettes,
Petit budget, gros budget, venez nombreux contribuer à tourner cette jolie page d'histoire.

14 ans ! Ça en fait des anecdotes partagées autour des tables, des tranches de vie, des parties de rigolades ...

A voir aux horaires d'ouverture ou sur rdv
[email protected]

On vide le stock ! Venez profiter des dernières semaines d'ouverture de la Taverne de Dada pour refaire vos stocks de pr...
24/09/2021

On vide le stock !
Venez profiter des dernières semaines d'ouverture de la Taverne de Dada pour refaire vos stocks de produits Bio de petits producteurs, mais aussi profiter des prix avantageux sur les produits restaurant en gros conditionnement...les poires de la soupe de poire a la vanille, le maïs utilisé pour les blinis, le riz au jasmin ...
Jus de fruits, cola, limonade, bière, cidre en 33 cl ...

Ouverture le jeudi et vendredi de 16 h 30 à 19 h 30,
Le samedi de 10 h à 18 h
Le dimanche de 14 h à 18 h

A très vite

22/08/2021

Salut à tous,

Nous espérons que vous allez tous bien, après ces longs mois d’attente interminable pour retrouver les chemins des cafés, restaurants, cinémas, musées, salles de spectacles, et tant d’autres encore.

C’était long, incertain, inquiétant, anxiogène … mais enfin nous y sommes – osons le croire !

Certains y ont pourtant laissé des plumes : d’espoir, d’envie, d’énergie, de courage, de joie, … nous pensons à ceux qui y ont perdu bien plus !

Et certains ne pourront pas reprendre le chemin là où il s’est arrêté.Nous sommes de ceux-là … cette pandémie aura eu raison de nous, de la Taverne de Dada.

L’histoire de Dada à Saint-Romain-au-Mont d’Or s’arrête là !

Nous sommes tristes, un peu déçus, nous avions l’espoir, l’envie de reprendre avec une nouvelle énergie – certains d’entre vous avaient eu vent de notre projet d’un nouvel équipier – mais c’est ainsi, nous ne pouvons pas continuer cette histoire avec vous.

Nous passerons encore quelques mois à St Romain – pour l’heure impossible de vous dire combien, mais nous vous tiendrons évidemment informés – puis nous partirons vivre une autre aventure ailleurs, bien sûr dès que nous aurons finalisé le projet nous vous en dirons plus, c’est promis.

En attendant, pour passer ces quelques mois et avoir l’occasion de se revoir encore plusieurs fois, nous resterons ouverts en épicerie et cave à vin. Il faut finir le stock, n’hésitez pas à participer 🙂

Mais le café – bar à tapas est définitivement fermé.Nous aurons encore l’occasion de bavarder … sans verre à la main !

Durant cette période, qui commence dès jeudi 26 août, vous pourrez nous retrouver aux horaires suivants :

Jeudi et Vendredi, de 16 h 30 à 19 h 30
Samedi, de 10 h à 18 h
Dimanche, de 14 h à 18 h.

Vous pouvez continuer à commander la viande de la Ferme du Grand Buisson sur le Clik&Book de la Taverne, ainsi que le pain du Fournil des Vignes. Livraison le vendredi.

Jean-Tristan, Claire, et l’équipe de Quand-Est-Ce qu’on s’Voit ? préparaient depuis plusieurs mois une nouvelle pièce de théâtre ; peut-être pourrons-nous vous la proposer avant notre départ … peut-être !!!

Voilà, nous ne pouvons pas dire que nous nous réjouissons, mais la vie est toujours pleine de surprises bonnes ou mauvaises, il faut donc savoir rebondir, et comme le rugbyman transformer les essais.La Taverne était un bel essai transformé, nous partons donc courir sur un autre terrain pour marquer d’autres points.

On espère à bientôt, portez-vous bien, prenez soin de vous,
On vous embrasse de loin,
Les Dada’s

18/06/2021

Find out more about La Taverne de Dada by following them on Google

17/06/2021

Adresse

25 Rue De La République
Saint-Romain-au-Mont-d'Or
69270

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Taverne de Dada publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type