05/05/2025
Chère adepte et fidèle du Cactus🌵le CAC pour les intimes 😉
Une page se tourne mais une autre s’ouvre, c’est avec un peu de tristesse et beaucoup d’excitation que nous vous annonçons la fermeture du Cactus Bar.
Après de nombreuses soirées, délicieuses et des moments inoubliables qui resteront gravé, nous avons fermé les portes de ce lieu que vous avez fait vivre.
Il est temps pour nous de nous lancer dans de nouveaux projets.
Même si nous disons au revoir. À ce lieu, il n’est pas impossible que nous nous revoyons autour d’une bonne bière.
C’est grâce à vous que Le Cactus a vu le jour, grâce à votre fidélité, nous avons créé bien plus qu’un bar nous avons créé une famille.
merci du fond du cœur pour votre fidélité et votre amour pour nos cocktails. Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons vous retrouver bientôt.
Ah merci tout particulier à vous nos clients, nos amis pour cette soirée du 3 mai 2025 qui restera gravé, vous êtes des fous !
On vous aime et CABANE CE SOIR? 🫶
Chloé et Nicolas 🌵