16/02/2025
Le chef Georges tenait à vous remercier pour ces 6 années de soutien et de fidélité !
À toutes les personnes qui venaient régulièrement, aux clients occasionnels et aux voyageurs de passage dans notre belle région, un immense MERCI pour nous avoir fait confiance et pour les adorables commentaires que vous nous laissiez sur les différentes plateformes.
Nous avons été plus que ravis de vous avoir fait découvrir notre cuisine et notre culture, et de vous avoir régalé jusqu'au dernier morceau de pain trempé dans du houmous 😋
Merci pour cette belle aventure et (peut-être) à bientôt !
Le chef et sa famille 🥰