20/05/2026
Le grand beau temps revient et les envies de Guing'ette aussi ! On a hâte de vous revoir nombreux et heureux sur la terrasse 😎
Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de se garer alors voici quelques pistes pour les prochaines fois. Et pour ceux qui le peuvent, en covoiturant avec les copains, en vélo ou à pied, pas de problème pour se garer !
Afin de continuer à profiter de la Guing'ette en toute convivialité, nous vous invitons à respecter les places de stationnements sans bloquer les entrées/sorties des riverains. En marchant quelques dizaines de mètres supplémentaires, vous aurez de grandes chances de trouver une place sans risque.
On vous remercie pour votre compréhension et on a hâte de vous revoir et de profiter du weekend estival qui s'annonce 🥳☀️