24/03/2025
Tout d'abord, nous souhaitons vous exprimer notre sincère gratitude pour ces trois jours qui ont précédé notre fermeture définitive. Vous avez été nombreux à venir nous faire vos adieux durant ces derniers instants de vie du Dom Zébulon, et vos messages, cadeaux et votre présence nous ont profondément touchés. Ces moments resteront gravés dans nos mémoires comme des instants de bonheur inoubliables.
Nathalie et moi tenons à vous remercier pour ces sept merveilleuses années passées à vos côtés. Que vous soyez des habitués, des clients occasionnels ou des nouveaux venus, chacun d'entre vous a contribué à faire de cet endroit un lieu unique et enchanteur. Nous avons partagé tant de souvenirs mémorables lors de vos anniversaires, afterworks, privatisations, réunions, brunchs, ainsi qu'avec les équipes artistiques de l'Utopia of the Seas. Un immense merci à tous ceux qui nous ont fait confiance pour leurs cadeaux de fin d'année.
Nous souhaitons également rendre hommage à tous les musiciens, créateurs et artistes qui ont fait de cet établissement un véritable centre culturel. Grâce à votre engagement, Nathalie et moi avons pu transformer ce bar à vin en un lieu qui nous ressemble pleinement. Votre soutien a été une source d'encouragement pour continuer notre évolution. Il est désormais temps de passer le relais. Merci infiniment à chacun d'entre vous.
Dom Zébulon,
Lionel et Nathalie.