15/01/2026
Bonjour,
Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Nous vous informons que le rest'eau sera fermé jusqu'au 1er mars 2026.
En effet, pas assez de commande, pas d'eau courante car il gèle...
Nous préférons attendre les beaux jours.
A bientôt