05/06/2026
🍦☀️ L’été est là… et les glaces aussi ! ☀️🍦
Envie d’une pause gourmande entre amis, en famille ou après le travail ? 😋
Venez découvrir notre sélection de glaces et sorbets : 🍫🍦🍓
Nuii, Extrême, KitKat, Lion, Biscoff, Oreo, Mövenpick, Pirulo… il y en a pour tous les goûts !
✨ Des saveurs gourmandes
❄️ Des glaces rafraîchissantes
🍹 À déguster en terrasse ou au bar ou à emporter !
😊 Pour petits et grands
📍 Rendez-vous au bar pour un moment de fraîcheur et de plaisir !
🔥 N’attendez pas que ça fonde… venez vous faire plaisir dès aujourd’hui !