07/01/2024
Le clap de fin 2023 s’opère en ce dimanche 7 janvier à la Mer à Boire.
Un clap de fin qui comme vous avez pu le remarquer ces dernières semaines est bien différent des autres années ! L’équipage s’est agrandi, apportant son lot de savoir, de perception, d’expérience … Un nouveau projet que nous avons à cœur de vous présenter dans un premier temps par ce compte Instagram .saintmalo et par la suite tout au long de l’année par des publications, photos, videos et évènements divers …
La Mer à Boire reste ce qu’elle a toujours été, un bar à vin, convivial et gourmand, gardant son équipage de croisière. Quant à La Cave de l’Abbaye celle ci fera office de cave traditionnelle, gouvernée de la même manière qu’avant avec au commande des professionnels on ne plus aguerris face à vos attentes.
Ce n’est donc plus à deux mais à cinq que nous nous joignons tous pour vous souhaiter une excellente année 2024 !