13/08/2025
✨ Un mot du cœur… ✨
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons aujourd’hui la fin de notre aventure « La Réunion des Saveurs ».
Après de longs mois de réflexion, de tentatives, d’espoir et d’implication totale, nous avons dû prendre la difficile décision de mettre un terme à notre activité, en entamant une procédure de liquidation judiciaire …
Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont cru en nous, qui nous ont soutenus, encouragés, qui sont venues à notre rencontre, ont partagé un mot gentil, un sourire ou tout simplement offert leur présence.
Votre bienveillance a été une lumière précieuse dans ce parcours semé d’obstacles.
Nous avions à cœur d’apporter du positif dans le village, de créer un lieu de vie chaleureux, vivant, humain.
Nous avons tout donné pour faire vivre ce projet, mais malgré notre énergie, notre implication et nos efforts, les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’espérions.
Aujourd’hui, il reste des regrets, c’est vrai, mais aussi de la gratitude pour tout ce que nous avons appris, vécu, partagé.
Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir pu faire davantage, surtout pour ceux qui avaient placé leur confiance en nous. Nous avons tenté de faire de notre mieux, mais cela n’a pas suffit.
Ce n’est pas un adieu, c’est un nouveau départ, un moment pour se recentrer, se reconstruire et, peut-être un jour, écrire une nouvelle histoire ailleurs.
Merci, du fond du cœur. 🙏💛
Jean, Emeric, Carine et Anaïs
Ps: Dernier jour d’ouverture jeudi 14 août 2025
(Venez nous voir, nous ne proposerons pas à manger)