23/10/2024
Les paysagistes sont au boulot.
LE CAFE DE LA MAIRIE EST UN LIEU CONVIVIAL POUR SE RETROUVER
ENTRE AMIS,ENTRE VOISINS … AUTOUR D UN VERRE OU POUR DEGUSTER DES TAPAS
Saint-Laurent-sur-Saône
| Mardi | 06:30 - 20:00 |
| Mercredi | 06:30 - 20:00 |
| Jeudi | 06:30 - 20:00 |
| Vendredi | 06:30 - 22:00 |
| Samedi | 07:30 - 21:00 |
| Dimanche | 07:30 - 13:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Café de la Mairie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Café de la Mairie: