17/06/2026
Vous habitez à proximité de la Route de Soucieu à St Laurent d'Agny ?
Alors nous sommes vos voisins 🤩.
Suite à l'initiative de la famille Lepage-Dreyfus, nous sommes heureux de vous convier à un apéro voisinade 🍻, mercredi 25 juin, à partir de 18h30 😎 .
Le principe est simple : passer un moment convivial entre voisins autour d'un verre, faire connaissance et échanger dans une ambiance détendue.
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez apporter une préparation maison, une spécialité culinaire ou quelque chose à partager avec les autres participants.
Les boissons 🍺🍷🧃🥤seront proposées à la vente directement par la microbrasserie et quelques plats simples 🍕🥪🍪 seront également disponibles sur place.
Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer et de partager ce premier moment de convivialité avec vous 🥰.