La Maison de Lycéens (MDL) de St jean D'angély

La Maison de Lycéens (MDL) de St jean D'angély La maison des lycéens vous offre un espace de détente, ainsi que de nombreuses activités. Ainsi vous pourrai consommer : Chocolats chaud, cafés, ...

L'équi-bar de la MDL, vous proposera diverses produits provenant du commerce équitable et bio.

08/04/2013
Concerts Gratuits !!! Profitez-en!
15/02/2012

Concerts Gratuits !!! Profitez-en!

Réservation obligatoire. Inscrivez-vous vite !

02/10/2011

Mardi 4 Octobre, Election de l'équipe MDL de l'année 2011-2012 Cette année il y aura deux listes. Votez pour l'équipe de votre choix, et surtout, Venez nombreux !!

18/06/2011
17/06/2011

Pour l'équipe MDL et Coralie Vincent : J'ai passer une très bonne année avec vous a faire marcher la Mdl. Je garde que du possitif de cette année. Je vous souhaite a tous une bonne continuation Et vous dit une gros M***e pour se qui passe le BAC Bisous a tous

Julie

01/05/2011

Qui dis rentrée, dis MDL ! ( Damien)

Le nouveau bar est enfin terminé! Mais ça valait le coup d'attendre non???
28/03/2011

Le nouveau bar est enfin terminé! Mais ça valait le coup d'attendre non???

25/03/2011

Il serait sympathique de votre part de prévenir l'un des gérant lorsqu'il y a du vomis dans la MDL (ou autre incident...) En effet nous ne sommes pas toujours au courant directement de ses petits problèmes. merci de votre compréhension. Angélique Sicard.

18/03/2011

Pour tout les Adhérents de la MDL, Maintenant que le nouveau bar et la vitre on étaient changer la Mdl réouvrira Lundi 21 Mars.

17/03/2011

URGENT !!!! LA MDL et le Pôle Animation vous propose d'aller voir CE SOIR gratuitement (pour les 16-25ans) le spectacle "un petit bout de cirque" (cirque moderne tout public) de la compagnie du cirque du gamin. A l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup d'inscrits, faites passer le message!! c'est à 20h à Mazeray sous chapiteau !!!

13/02/2011

Voici un rappel pour tout les adhérents de la MDL.
La MDL et un lieu de respect d'autrui, de partage, de vie en communauté.
Vous savait tous que la MDL est actuellement fermée, pour cause : une fenêtre a était cassée !
A la rentrée nous aurons un nouveau bar à disposition. La MDL sera fermée le temps de sa construction et mise en place. (2 à 3 jours)

Adresse

Lycée Louis Audouin Dubreuil Rue Philippe Jannet
Saint-Jean-d'Angély
17415

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Maison de Lycéens (MDL) de St jean D'angély publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager