11/06/2026
🗣️[TOUTES ET TOUS AVEC TAMTA ET SES ENFANTS ]✊
Vous l'avez surement déjà croisée à l'Aire Libre.
Bénévole régulière chez nous, Tamta et ses trois enfants - Dachi (19 ans), Shorena (13 ans) et Gabriel (9 ans) - vivent à Saint-Jacques de la Lande depuis près de sept ans.
Pourtant, née en Géorgie, Tamta vient de recevoir une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), alors que le délai de sept ans prévu pour l’admission exceptionnelle au séjour sera atteint en août 2026.
Durant toutes ces années, Tamta s’est investie sans relâche dans la vie locale, toujours volontaire et souriante : fête des enfants, bénévole à l'Aire Libre et dans les associations de la commune, co-animatrice d'ateliers de couture, organisation de cabaret-concert, ...
Tamta est une mère et une citoyenne qui donne, qui s’intègre, qui participe, qui élève ses enfants dans le respect et la solidarité.
👉Pour elle et ses enfants :
-Signez la pétition - https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-pour-le-retrait-de-l-oqtf-et-la-r%C3%A9gularisation-de-tamta-et-ses-enfants?signed=true
-Participez à la manifestation de soutien dimanche 14 juin à 11h30 devant la mairie de St-Jacques de la Lande
-Partagez l'information autour de vous
Chaque voix pesera dans la balance 🙏
Pétition pour le retrait de l'OQTF et la régularisation de Tamta et ses enfants