Millesime & Co.

Millesime & Co. A St Grégoire retrouvez vos plats préférés. Cuisine moderne ou d'antan, laissez vous prendre au

Bistro Gastronomique, Cave à Vins, laissez vous tenter par les saveurs d'hier et d'aujourd'hui

21/07/2020

Merci de nous avoir fait confiance pendant toutes ces années... 🤩 on se retrouvera sans doute un jour ailleurs, toujours avec le même plaisir 💕😊💖. Anne et Bruno.

Fish & Chips tartare ou mayonnaise? Une régalade 💖
04/06/2020

Fish & Chips tartare ou mayonnaise? Une régalade 💖

Bocal fraîcheur 💕
04/06/2020

Bocal fraîcheur 💕

Petit Bonheur en Bocal 💕Nouvelle Carte 👏 avec les incontournables 🤩uniquement à emporter. A vos commandes 💖⚠️ Nous n’env...
02/06/2020

Petit Bonheur en Bocal 💕Nouvelle Carte 👏 avec les incontournables 🤩uniquement à emporter.
A vos commandes 💖
⚠️ Nous n’envisageons pas pour l’instant au regard des contraintes sanitaires la restauration sur place 😞😷.
Merci de continuer à nous soutenir, nous attendons vos commandes toujours avec le même plaisir 🤩.
A demain 💖!

Petit Bonheur en Bocal 💕revient mercredi 3 juin uniquement à emporter. Nouveaux bocaux en préparation👏. ⚠️Nous n’envisag...
01/06/2020

Petit Bonheur en Bocal 💕revient mercredi 3 juin uniquement à emporter. Nouveaux bocaux en préparation👏. ⚠️Nous n’envisageons pas pour l’instant au regard des contraintes sanitaires la restauration sur place 😞😷.
Merci de continuer à nous soutenir, nous attendons vos commandes toujours avec le même plaisir 🤩.
A mercredi 💖!

A vos commandes 🤩 Hâte de vous retrouver des demain 💖
24/05/2020

A vos commandes 🤩 Hâte de vous retrouver des demain 💖

Hâte de vous retrouver dès demain pour continuer à « Sortir du Bocal » avec Bonheur💖. Merci de Penser à commander 😊
17/05/2020

Hâte de vous retrouver dès demain pour continuer à « Sortir du Bocal » avec Bonheur💖.
Merci de Penser à commander 😊

Un énorme MERCI du fond du ❤️ pour votre enthousiasme et retours positifs. Demain, on continue de vous régaler 😋avec  💖P...
14/05/2020

Un énorme MERCI du fond du ❤️ pour votre enthousiasme et retours positifs.

Demain, on continue de vous régaler 😋avec 💖Petit Bonheur en Bocal💖.
👏Standing ovation gibus production pour la création visuelle😍

Passez dès à présent vos commandes pour demain et pour la semaine prochaine 🤗

Anne & Bruno

Erratum 🧐 commandes par sms au 06.80.92.78.24 Ou par téléphone 📱 au 02.23.25.61.09 🙏.Un énorme MERCI 😊 coup de cœur 💖 a ...
13/05/2020

Erratum 🧐 commandes par sms au 06.80.92.78.24 Ou par téléphone 📱 au 02.23.25.61.09 🙏.

Un énorme MERCI 😊 coup de cœur 💖 a nos clients qui ont répondus présents à nos côtés aujourd’hui 👍😁!
C’est bon de vous retrouver 😍.
Vous nous avez accompagnés dans cette nouvelle aventure « Petit Bonheur en Bocal » (dédicace Arnaud Fournee Gibus Productions😉) pour cette appellation 🤩!
Allez demain on recommence 💪!
Nous comptons sur vous!
Commande par sms au 06.80.92.78.24 ou au téléphone 📞 au 02.23.25.61.09.

Un énorme MERCI 😊 coup de cœur 💖 a nos clients qui ont répondus présents à nos côtés aujourd’hui 👍😁! C’est bon de vous r...
13/05/2020

Un énorme MERCI 😊 coup de cœur 💖 a nos clients qui ont répondus présents à nos côtés aujourd’hui 👍😁!
C’est bon de vous retrouver 😍.
Vous nous avez accompagnés dans cette nouvelle aventure « Petit Bonheur en Bocal » (dédicace Arnaud Fournee Gibus Productions😉) pour cette appellation 🤩!
Allez demain on recommence 💪!
Nous comptons sur vous!
Commande par sms au 06.80.92.78.24. ou au téléphone 📞 au 02.23.25.61.09.

⚠️ Rappel J-1 ⚠️ Demain mercredi dès 11 h, Millésime & Co vous sert des plats de restaurant… à emporter !En pleine forme...
12/05/2020

⚠️ Rappel J-1 ⚠️
Demain mercredi dès 11 h, Millésime & Co vous sert des plats de restaurant… à emporter !

En pleine forme, Bruno👨‍🍳 vous a concocté une carte fraîcheur hyper gourmande 😋 à déguster chez vous ou au bureau !
👉🏻 en guest star : de l’huile de truffe 🍽 pour relever notre irrésistible salade 🥒 accompagnée :
- d’une vraie burrata🍴
- ou d’un jambon de pays au top ⭐️
- ou d’un🥚parfait !
👉🏻 si vous avez envie de viande 🥩 la kefta coriandre + menthe est succulente !
👉🏻 le filet de 🐟 est trop bon avec son beurre d’algues citronné 🍋

👉🏻 Pensez aussi à nos Fish/Chicken & Chips maison… si régressifs !
👉🏻 Le cheesecake est toujours incroyable 🍰 le fondant, au bon chocolat, et le fromage… blanc 😁

🍷 Et pour faire comme au restaurant, nous vous proposons une courte sélection de vins 🍷en bouteille et de boissons sans alcool.

Passer vos commandes dès aujourd’hui et au plus t**d jusqu'a demain 10 h
☎️ 02.23.25.61.09
SMS : 06.80.92.78.24

Les plats, servis en bocaux de verre consigné (2 € pièce), sont à retirer sur place ou en livraison payante (dans un rayon de 5 km) de 11 h à 14 h.
Paiement CB uniquement sur place pour le moment, chèque, espèces et ticket restaurant papier acceptés.

À DEMAIN !🤗🤗🤗

Lundi 11 mai, « On Déconfine » ! 😉Mercredi 13 mai, Millésime & Co « Sort du Bocal » ! 😃Mobilisation générale de Millésim...
11/05/2020

Lundi 11 mai, « On Déconfine » ! 😉

Mercredi 13 mai, Millésime & Co « Sort du Bocal » ! 😃

Mobilisation générale de Millésime & Co autour d’une Carte-Restaurant (Entrée, Plats, Desserts, Boissons) servie en bocal de verre consigné (2€ / pièce) à déguster chez soi ou au bureau, dans un souci d’hygiène et de maitrise des déchets… Mais aussi le Fish/Chicken & Chips maison !

Dès le mercredi 13 mai, du lundi au vendredi, les bocaux seront à retirer sur place ou en livraison payante (dans un rayon de 5km) de 11h à 14h.

Sur commande par téléphone au 02.23.25.61.09 ou par sms au 06.80.92.78.24.

Carte disponible dès demain ! Sans oublier la cave à vin…

Nous n’avons plus qu’à vous retrouver !

Adresse

14 Rue Alphonse Milon
Saint-Grégoire
35760

Téléphone

+33223256109

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Millesime & Co. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager